class="page-template-default page page-id-124 page-child parent-pageid-173 is_not_mobile">
t f l p
^

CONCEPT > Styliser en se jouant des codes

 

CD-rooms conçoit des intérieurs singuliers et authentiques, riches de nuances et facettes comme l’est une personnalité. Non pas des reproductions de style qui sonnent faux, ni d’élégantes réalisations sans âme, ni encore des mises en scène spectaculaires déconnectées d’un projet, mais une composition sur mesure qui respecte le lieu et ses occupants, leur histoire, leur caractère.

Dans les espaces professionnels – notamment les bars, cafés, restaurants, hôtels, boutiques et salles accueillant la clientèle – à peu près toutes les audaces et fantaisies de style, tous les effets de mise en scène sont envisageables dans le respect des normes de sécurité et d’accessibilité. La réponse appropriée dépend du cahier des charges de mon client.

 

J’aime les tendances nouvelles qui associent librement, créent la surprise, se jouent des codes et des collections. Elles répondent aux aspirations modernes d’intérieurs ultra-stylés, mais faciles à vivre. Esthétiquement, elles permettent des assemblages qui se mettent respectivement en valeur, les effets de contrastes qui calment le jeu et s’équilibrent, à la façon d’une harmonie yin et yang. Elles font la part belle aux objets chinés comme aux créations de design contemporain, à l’art brut et aux petites curiosités comme aux pièces de mobilier d’époque. Elles s’inspirent de tous styles, époques et continents, mais jamais dans un pur exercice de style. Elles offrent enfin des perspectives créatives infinies.

Mes propositions décoratives sont fonction de vous. J’imagine des solutions différentes selon votre budget, mais avec un constant souci d’authenticité, de singularité et d’esthétique, et toujours le même esprit d’exigence.